Mode & MakeUp
Enchantée de faire ta connaissance, jeune licorne. Tu es arrivé(e) sur Mode & Makeup, un site…de mode et makeup, tu l'auras deviné. Tu peux t'inscrire en cliquant sur le bouton en bas, c'est gratuit !
La bise <3
Mode & MakeUp
Enchantée de faire ta connaissance, jeune licorne. Tu es arrivé(e) sur Mode & Makeup, un site…de mode et makeup, tu l'auras deviné. Tu peux t'inscrire en cliquant sur le bouton en bas, c'est gratuit !
La bise <3
Mode & MakeUp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode & MakeUp

Forum de girls !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoire de Rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Makeup
Sait tenir un pinceau
Miss Makeup


Messages : 49
Surnoms : Alix, Miss, Little Unicorn (LU), Licornette
Humeur : In love <3
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas...
Date d'inscription : 16/06/2015

Mini profil
Mon rôle sur le forum: Admin

Histoire de Rangs Empty
MessageSujet: Histoire de Rangs   Histoire de Rangs Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:22

Bienvenue à toi, Invité !

Comment vous l'aurez sûrement remarqué, en dessous des profils il y a des chiffres et en dessous de votre pseudo un petit mot ou une phrase. Ces chiffres (le premier) sont les points et (le deuxième) la réputation. Quant aux phrases/mots, ce sont les rangs. J'explique.

~~~

Les rangs, c'est quoi ?
C'est des petites phrases ou mots un peu rigolotes qui montre votre avancement dans le forum, c'est à dire si vous avez posté beaucoup de messages ou non.

Comment monter de rang ?
En ayant des points. Et les points, on les a en écrivant des messages. Mais uniquement des vrais messages, et pas du flood (qui se fait dans la catégorie "Blab-bla")

C'est quoi le flood ?
C'est de simples messages pas recherchés, du style "lol", "mdr", "Oui", etc… Le flood est permis mais seulement dans la catégorie "Bla-bla" ou sur la ChatBox, mais évitez d'en abuser.

Quels sont les rangs ?
Je ne les citerais pas tous (c'est a dire 17 actuellement !), car ça vous gâcherait la surprise, mais je vous en donne certains :
Le premier, dès que tu arrives, c'est : "Petite Nouvelle"
Le dernier c'est "Reine de la Mode"
Et un qui me fait marrer, c'est : "Sait tenir un pinceau"

J'espère vous en avoir fait savoir plus sur ces choses bizarres nommées Rangs et Points. La bise !
Revenir en haut Aller en bas
http://modeetmakeup.adoforum.net
 
Histoire de Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode & MakeUp :: Aide & FAQ-
Sauter vers: